Tuesday, November 16, 2010

Défi - Challenge Get sketchy

Bonjour

Encore un autre défi... Je trouve très stimulant ces défis que l'on retrouve un peu partout sur les blogs... Quoi de mieux quand les idées nous et qu'on a le goût de s'amuser!
Celui -ci s'intitule " Hidden image" soit image cachée... Ce qui m'a le plus plût dans ce défi c'est de renouer avec mes encres à l'alcool... J'ai tendance à oublier parmi tout le stock que j'ai certain outils qui sont bien agréable à travailler!  Le principe de cette technique consiste à faire un fond avec 2 couleurs d'encre et d'étamper avec de l'encre argent ce qui fait que l'image est bien dissimulée.  J'aime beaucoup le résultat!



Hi
Yes, another challenge "Get Sketchy Card"  what better to stimulate your inner artist than all those challenges found on several Blogs.
This one is " Hidden image" technique from TJ.  I was really happy to do this one because I had to use my alcohol inks that I seem to forget I have among all my other stuff...!
I like a lot the results!

Have a great day!

2 comments:

Shelly Schmidt said...

Very pretty card!

Bonnie S said...

This is beautiful!!
God bless,
Bonnie S