Monday, May 16, 2011

Artisan tile...

 English will follow

J'ai beaucoup aimé travailler cette technique de Technique Junkies " Artisan Tile ".  Il s'agit d'isoler une image étampée et de la couvrir plusieurs fois de poudre à embosser transparente et de recouvrir le tout d'une couche de poudre transparente à la fin.  J''ai déposé mon image principale sur une découpe embossée de Cuttlebug et granie d'une tour Eiffel miniature.  Le fond de ma carte a été étampé avec la même étampe et encre de couleur bronze et recouvert d'une feuille de treillis. 
Vos commentaires me font plaisirs!


Stamps: clear unknown
Ink: Adirondack Ginger
Clear embossing powder
embellishment Eiffel Tower


 
Good day!

I loved working this " Artisan Tile " Technique from TJ.  I have placed the main image on an embossed cut out from Cuttlebug and stamped the main card stock with the same stamp and Bronze ink, it was then covered by a sheet of decorative paper.  I love my little Eiffel Tower!
 I would love to know what you think!

4 comments:

Shelly Schmidt said...

What a wonderful card. I love the technique and the Eiffel tower is a great touch!

Genevieve said...

Superbe! du plus bel effet.
Félicitations et merci de participer avec Magenta!

Lisa Somerville said...

Love the vintage/monochromatic feel! Fab job with the technique!

Haley D. said...

J'aime beaucoup ta carte- cette etampe et la petite Tour Eiffel sont superbes! (Et j'espere que je me souviens mon francais!)